Mentions légales

Cabinet Benitah - Ciais

Mentions légales

Le présent site internet est accessible à partir de l’adresses URL www.benitahciais-avocatsassocies.fr ci-après le site internet « www.benitahciais-avocatsassocies.fr ».
Le site internet benitahciais-avocatsassocies.fr est hébergé par la société OVH, dont le siège social se situe au 2 rue Kellerman, 59100 ROUBAIX France.
Les éditeurs du site internet benitahciais-avocatsassocies.fr sont Emmanuelle BENITAH et Lauriane CIAIS, Avocates au barreau de GRASSE, dont les coordonnées sont les suivantes :
Espace Antibes n°8
2208 route d’Antibes
06600 ANTIBES
Téléphone : +33 (0)6 77 12 45 33 ou : +33 (0)6 66 76 40 91
E-mail: cabinet.benitah-ciais@outlook.fr
SIRET 92278160400017
TVA intracommunautaire: FR3592278160400017
La direction de la publication et la rédaction est opérée par Emmanuelle BENITAH et Lauriane CIAIS, Avocates au barreau de GRASSE.
Le site internet benitahciais-avocatsassocies.fr est un site de droit français, soumis aux juridictions françaises et a pour langue officielle le français.
Les informations éditées sur le site internet benitahciais-avocatsassocies.fr ne constituent en aucune façon une offre de services, une recommandation, une sollicitation d'offre de ces services.
Le site internet benitahciais-avocatsassocies.fr et les données, informations et documents qu'il fournit ne sont que d'ordre général, en aucun cas exhaustif sur le cabinet BENITAH - CIAIS.
Le site internet benitahciais-avocatsassocies.fr a été soumis à l'Ordre des Avocats du Barreau de GRASSE, FRANCE.
Le site internet benitahciais-avocatsassocies.fr est réservé à l'usage privé de chaque personne physique.
Le cabinet BENITAH - CIAIS n'exerce aucun contrôle sur le contenu des sites tiers.
L'existence d'un lien hypertexte entre le site internet benitahciais-avocatsassocies.fr et un site tiers ne signifie en aucune manière le contrôle du contenu du site tiers par le cabinet BENITAH - CIAIS.
Chaque utilisateur est seul responsable de l'usage qu'il fait des informations fournies par le site internet benitahciais-avocatsassocies.fr et le cabinet BENITAH - CIAIS pourra en aucun cas être tenu responsable de tous dommages directs ou indirects découlant de l'utilisation de ces informations par l'utilisateur.
Il appartient à l'utilisateur du site internet benitahciais-avocatsassocies.fr de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de contamination par d'éventuels virus circulant sur le réseau Internet.
Le cabinet BENITAH - CIAIS se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site et ces mentions légales à tout moment et ceci sans préavis.
Chaque utilisateur du site internet benitahciais-avocatsassocies.fr, déclare et garantit avoir pris connaissance des présentes mentions légales et qu'elle en accepte les termes et conditions sans réserve, modification ou restriction.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Les responsables protection des données sont Madame Emmanuelle BENITAH et Madame Lauriane CIAIS.
Les données renseignées dans les formulaires sur le site sont traitées par le destinataire : Cabinet BENITAH - CIAIS. Les informations collectées ne seront utilisées que dans la mesure où le client a donné son consentement et où elles sont nécessaires pour traiter vos demandes. Les informations collectées sont destinées au Cabinet BENITAH – CIAIS et à ses sous-traitants. Les informations sont conservées au maximum 3 ans après votre dernier contact avec Cabinet BENITAH - CIAIS.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification. Vous avez l’opportunité d’émettre des directives sur la conservation, la suppression ou la communication de vos données personnelles après votre décès. Vous pouvez ainsi exercer vos droits en nous écrivant à cabinet.benitah-ciais@outlook.fr
Pour être traitée, votre demande devra être accompagnée d’un justificatif d’identité. Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://www.bloctel.gouv.fr/).
Le client peut saisir la CNIL (https://www.cnil.fr/fr/plaintes) en cas de désaccord.

Avocats au barreau de Grasse